CRI agence annonce la nomination de Caroline Garneau, Christine Blondeau et Mounir Fadlou aux titres d’associé·es. Trois leaders exceptionnel·les, il·elles ont grandement contribué à l’essor de l’entreprise, lui permettant de se positionner comme l’une des plus grandes agences indépendantes de Montréal, en plus de se démarquer sur la scène nationale grâce à une approche orientée vers la conversion.
« Nous sommes fie·ères d’accueillir ce trio d’étoiles au sein du groupe de direction. En se joignant à l’esprit créatif de Mounir, Caroline et Christine contribueront à la diversité des opinions, tout en enrichissant la complémentarité de nos forces et compétences », souligne Julien Brunet, associé, directeur produit stratégique.
« Christine Blondeau est une ambassadrice des valeurs humaines de l’agence, en plus d’être une conseillère expérimentée et inspirante pour ses collègues et client·es. Elle dirige le département du service-conseil et participe également au développement des affaires. Rencontrer Christine, c’est découvrir le cœur de l’expérience CRI », dit Pascal Meunier, associé, directeur général.
Moteur stratégique de l’agence, Caroline Garneau est animée d’une volonté insatiable d’apprendre, et son enthousiasme est contagieux. Elle accompagne les client·es de l’agence dans la compréhension des grandes transformations du processus d’achat des consommateur·rices et dans la maximisation de l’efficacité des stratégies marketing dans le contexte économique actuel.
Le point de vue audacieux de Mounir Fadlou contribue chaque jour à bonifier le produit créatif de l’agence. Il préconise un style collaboratif avec son équipe et valorise le travail en cocréation avec ses client·es et partenaires. « C’est incroyable ce qu’on a accompli ensemble depuis neuf ans ! Je suis excité d’imaginer l’avenir de CRI qui se dessine dès aujourd’hui ! », mentionne Philippe Lagarde, associé, directeur produit créatif.
CRI agence a le regard tourné vers l’avenir
Au cours de la dernière année, plusieurs nouveaux·elles client·es ont choisi de faire confiance à CRI, et la perspective est prometteuse pour 2025. L’accueil d’une nouvelle génération de dirigeant·es survient dans un contexte favorable, alors que le succès de l’entreprise repose sur une combinaison d’expérience et de jeunesse.
CRI agence se consacre à la compréhension des enjeux d’affaires de ses client·es et à l’orchestration de plans d’action concrets qui génèrent des résultats tangibles. Plus que jamais, l’importance de la conversion dans les stratégies marketing a attiré les annonceurs vers ses conseiller·ères, qui maîtrisent les outils de pre-shopping et les écosystèmes médias offerts par les chaînes de détaillants nationaux (retail media). L’accès à la donnée, la puissance de l’IA et les nombreuses études de comportement du·de la consommateur·trice permettent à CRI de maximiser la performance des investissements médias de ses client·es (ROAS).
« Depuis sa fondation en 1991, CRI a toujours su se renouveler pour ses client·es et prendre un nouvel élan de croissance. Je suis enthousiaste pour l’avenir quand je vois le talent et le leadership qui animent l’agence », ajoute Christian Lafrenière, associé fondateur, développement des affaires et partenariats.