L’agence Absolu obtient un double mandat stratégique et créatif pour Buffet des Continents, l’une des chaînes de restauration les plus emblématiques du Québec. L’équipe accompagne désormais l’entreprise dans le repositionnement de sa marque et la création de ses prochaines campagnes publicitaires.

Le mandat a débuté par un travail de fond sur la marque. L’objectif ? Faire évoluer la perception du buffet tout en restant fidèle à ce qui a fait son succès.

« On a plongé dans l’univers de la marque directement sur le plancher, en observant les comportements, en écoutant les conversations, en vivant l’expérience client. Ce sont ces vérités humaines qui ont donné le ton à la stratégie et à la création », explique Geneviève Pellerin, stratège de marque chez Absolu.

Le travail de l’agence pour Buffet des Continents se traduira par un accompagnement dans la réalisation de ses campagnes publicitaires afin d’entamer un repositionnement de la marque tout en augmentant l’achalandage et les ventes en restaurants.

Dès l’automne 2025, les premières activations seront lancées.

Ce mandat s’ajoute à une série de projets d’envergure dans le secteur de la restauration, consolidant le rôle d’Absolu comme partenaire de confiance pour les marques qui souhaitent évoluer avec leur clientèle.

« Travailler avec Buffet des Continents, c’est passionnant. On a senti une réelle volonté de changement, une ouverture à explorer, à challenger, à se réinventer. Et ça, pour une agence comme la nôtre, c’est de l’or ! », conclut Kessy Bradette, gestionnaire de marque chez Absolu.

Buffet des Continents