À la suite d’un rigoureux processus d’appel d’offres concurrentiel, Parcs Canada fait confiance à Cyberimpact.

L’entreprise québécoise a été sélectionnée pour fournir sa solution d’infolettres dans le cadre d’un mandat pluriannuel. Cette collaboration marque une étape importante dans la mission de Cyberimpact : aider les organisations canadiennes à communiquer efficacement, tout en respectant les exigences de la Loi canadienne anti-pourriel (LCAP).

« Être sélectionnés par un organisme aussi emblématique que Parcs Canada est une grande fierté pour notre équipe. C’est une preuve concrète que notre solution conviviale, locale et conforme aux plus hauts standards répond aux besoins des institutions publiques », affirme Geoffrey Blanc, directeur général de Cyberimpact.

Grâce à cette collaboration, Cyberimpact contribuera à renforcer le lien entre Parcs Canada et les citoyen·nes, en facilitant la diffusion d’information sur notre patrimoine naturel, culturel et historique à travers le pays.

Une innovation locale qui rayonnera à l’échelle nationale.

Parcs Canada