Anciennement de la Société québécoise du cannabis et d’Ubisoft Montréal, Fabrice Giguère dévoile l’identité de marque de sa jeune entreprise, Swell communications.
Dans un monde saturé d’informations où plusieurs organisations peinent à se démarquer, Swell s’inspire de la contre-culture associée à l’univers du surf pour les aider à tirer leur épingle du jeu grâce à des approches créatives, non conformistes et parfois rebelles.
« J’ai fondé Swell avec une vision claire : proposer une approche de la communication qui refuse le tape-à-l’œil, qui ne se perd pas dans les tendances éphémères, et qui mise plutôt sur l’authenticité, la cohérence et l’impact réel. Pour moi, ce métier, c’est bien plus que des mots bien placés. C’est une façon d’aider à faire émerger du sens, à créer du lien, à amplifier les histoires qui ont leur place dans l’espace public ».
C’est dans cet esprit que l’entreprise offre une gamme complète de services allant de la planification stratégique, aux relations de presse, en passant par la création de contenu, la gestion de crise et les communications internes. Parce que chaque projet doit être plus qu’un simple slogan : il mérite d’être compris, incarné, porté.
L’image de marque et le logo de Swell Communications ont été créés par Olivier Roy-Paquin.
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