Fort du succès du programme de l’an dernier avec près de 600 000 suggestions, Lay's Canada annonce le retour du très populaire concours «Faites-nous une saveur» qui permet aux Québécois de soumettre des idées de saveurs de croustilles qui reflètent leurs mets favoris, qu'elles soient traditionnelles, inspirées de recettes secrètes ou encore complètement farfelues!

Un microsite a été mis sur pied dans le cadre du concours, sur lequel les visiteurs peuvent soumettre leurs idées ou voter pour celles des autres et partager leurs recettes favorites. Quatre gagnants verront leur création distribuée en magasin, mais seulement celui ayant remporté le titre de «grand gagnant» se verra remettre 50 000$ en prix et 1% des ventes futures de la saveur gagnante (après la période de vote).

«La cuisine est une passion naturelle chez les Québécois et un élément central de leur mode de vie, avance Susan Irving, directrice de la commercialisation à PepsiCo Canada Aliments. Nous invitons les fans de tout le pays à s’inspirer de leurs plats préférés, allant des recettes familiales aux mets à emporter, pour élaborer et soumettre une idée de saveur de croustilles.»

La marque s'est de nouveau associée au chef Antoine Sicotte, dont le parcours professionnel, qui s'étend sur tous les continents, reflète bien la diversité des résultats soumis au concours.

«Je consacre beaucoup de temps à réinventer des plats et à célébrer les saveurs provenant d'ici, au Québec, et d'ailleurs, indique Antoine Sicotte, aussi connu comme le Cuisinier rebelle. J’ai le plaisir d’inviter maintenant les Québécois à manifester leur propre créativité et à soumettre une idée pour la prochaine délicieuse saveur de croustilles Lay’s. C’est pour moi un défi de rêve!»