Encore une fois cette année, VIBRANT Marketing fait vivre le partenariat entre Lait’s Go et le CF Montréal, en concevant une activation de marque mémorable au Stade Saputo.
Pensée comme un levier de connexion avec les familles et les amateur·rices de soccer, la Zone Active Lait’s Go, située dans les coursives entre les sections 116 et 118 offre dégustations de produits, jeux interactifs, mur de dessins, concours et plus encore aux partisans.
Cette année encore, l’innovation est mise de l’avant, notamment avec le soutien du lancement de la nouvelle saveur Pêche Mangue en édition limitée Lait’s Go.
En plus d’avoir pensé, créé et déployé l’activation de marque au stade, VIBRANT dynamise le partenariat à travers divers canaux de communication (réseaux sociaux, infolettres, site internet, etc.), garantissant ainsi une cohérence omnicanale et un impact significatif tout au long de la saison.
Au fil des années, la firme commerciale a su faire évoluer le mandat de manière stratégique, assurant à la marque une présence toujours cohérente, dynamique et renouvelée, maintenant l’intérêt et l’engagement des partisan·es envers Lait’s Go.
Séduisant un public toujours plus large, la Zone Active Lait’s Go est un arrêt quasi incontournable pour les familles lors des jours de match. Un bel atout pour renforcer la notoriété de la marque et stimuler les ventes au stade comme en magasin.
« Depuis quelques années maintenant, Lait’s Go est fier de collaborer avec VIBRANT pour offrir une expérience inoubliable pour les partisans du CF Montréal. Grâce à des activations de marque innovantes, nous connectons avec les familles et les amateurs de soccer, renforçant ainsi la visibilité de Lait’s Go au Québec », dit Magali Girard, assistante chef marketing, développement stratégiques des affaires chez Saputo (marque Lait’s Go).
Crédit photo : Marc-Andre Donato
Crédits :
Client : Lait’s Go (Saputo)
Agence : VIBRANT Marketing
Direction client : Antoine Olivier Tetreault
Gestion de projet : Laurie Tanguay
Coordonnateur de projet : Lucas Weber
Direction stratégique : Ann-Carolyn Lapierre
Stratégie : Marie de Corberon
Direction de création : Renée-Claude Lapierre
Direction de production : Marie-Claude Mercier
Designer graphique : Sarah Martin