Camden passe à la vitesse supérieure. De boutique du Mile-End à groupe international, l’agence trace désormais sa route sur trois continents, avec cinq bureaux et une ambition assumée au cours des prochaines années : élever sa marque au même niveau que ses idées et décupler sa présence aux quatre coins du globe. Pour piloter cette prochaine étape, Camden nomme Thomas Magny au poste de chef de marque. Figure clé de l’agence depuis près de six ans et ex-directeur de Camden à Toronto, Thomas devient la voix derrière la voix, celle qui contribuera à façonner l’identité de l’agence pour demain.
Sa mission ? De concert avec les équipes créatives et stratégiques des différents bureaux, raffiner le positionnement de l’agence, injecter de la cohérence dans toutes ses prises de parole, et diriger les grands chantiers de marque à venir, qui culmineront avec le 10e anniversaire de Camden dans la prochaine année.
« Il a mené des marques ambitieuses, signé des campagnes inspirantes et dirigé avec flair. C’est un stratège créatif, un joueur d’équipe et un catalyseur d’idées. Aujourd’hui, il devient aussi le gardien de notre ADN de marque, ici au Canada, en France, en Asie et partout où Camden rayonnera à l’avenir », souligne Mathieu Bédard, CEO de Camden. Avec cette nomination, Thomas rejoint la haute direction de l’agence aux côtés de Marie-Michèle Jacques (présidente), Philippe Degoul (chef innovation), et Mathieu Bédard (CEO).
