À la suite d’un appel d’offres lancé en février dernier, l’École de technologie supérieure (ÉTS) a choisi Cartier Média pour la gestion de son compte média, soit la planification et les achats média, les mises en ligne, l’optimisation et la gestion de la performance des différentes offensives à venir. 

Spécialisée dans la recherche appliquée en génie et le transfert technologique, L’ÉTS forme des ingénieur·es et des chercheur·euses reconnu·es pour leur approche pratique et novatrice. Le mandat de l’agence consistera à accroître la notoriété et la réputation de l’École, augmenter le recrutement et le nombre d’inscriptions aux formations en plus de soutenir la croissance en faisant connaître les nouveaux programmes offerts.

« C’est un privilège de participer à la croissance et au rayonnement d’un établissement d’éducation de renom comme l’ÉTS et de mettre en lumière le génie québécois », explique Luis Areas, vice-président stratégie de canaux et développement des affaires, associé chez Cartier. « En plus de motiver les troupes, ce mandat consolide notre expertise sur les marchés local et national en éducation, un domaine de prédilection pour l’agence depuis ses tout débuts », ajoute-t-il.

« L’expertise de Cartier en média, son expérience tant en éducation qu’en génie, sa fine compréhension du mandat de l’ÉTS et l’approche proposée pour répondre à nos différents défis ont fortement contribué à leur sélection comme partenaire », raconte Catherine Vigeant, Directrice du Service des communications et du marketing de l’École de technologie supérieure. « Nous sommes enchanté·es de cette nouvelle collaboration. »

D’une durée initiale de trois ans, le mandat entre Cartier Média et l’École a débuté en mai.  

Cartier