Médialo confie la représentation de ses ventes publicitaires programmatiques à MediaTonik. Avec dix journaux locaux et deux magazines, le groupe de presse est présent dans quatre régions du Québec et rejoint chaque semaine jusqu’à 1,6 million de lecteur·rices, en format imprimé comme sur le web.

medialo

« Chez Médialo, nous sommes toujours à la recherche des meilleures solutions d’affaires afin d’offrir à nos clients un service de qualité et des résultats à la hauteur de leurs attentes. Notre nouveau partenariat avec MediaTonik nous permettra assurément de renforcer notre présence sur le marché numérique au Québec. Nous pourrons offrir des campagnes encore plus ciblées, efficaces et innovantes à nos annonceurs », affirme Sabrina Giguère, directrice web de Médialo.

« Nous sommes très heureux·euses de débuter cette collaboration avec Medialo, un groupe de presse qui se spécialise dans les nouvelles locales et qui s’investit dans sa transformation numérique avec de toutes nouvelles plateformes. Cette association nous permet de développer des audiences locales et des produits de backlinking qui permettront d’améliorer la présence et le SEO de nos clients dans plusieurs régions stratégiques de la province, ajoute Nicolas Faucher, président de MediaTonik.

Médialo représente un ajout de taille, en venant renforcer le vertical Nouvelles grâce à son vaste réseau qui dessert les Laurentides, l’Outaouais, Lanaudière, l’Abitibi-Témiscamingue ainsi que la Gaspésie et le Bas-Saint-Laurent. Son équipe s’engage à offrir une information fiable et de qualité à son lectorat, tout en proposant à sa clientèle diversifiée des solutions publicitaires efficaces et alignées sur leurs objectifs d’affaires.

MediaTonik