Club Piscine plonge dans une collaboration 100 % locale avec KaseMe pour lancer une collection exclusive d’étuis de cellulaire aux teintes estivales. Une initiative qui allie style, durabilité… et engagement social. Pour chaque étui vendu, 5 $ seront remis à Enfant Soleil, une cause que Club Piscine soutient depuis 14 ans.

Club Piscine 2

Quand deux marques d’ici s’unissent pour faire briller l’été et redonner à la communauté, ça donne une collection aussi colorée que généreuse. Avec ses valeurs familiales bien ancrées et son engagement philanthropique envers le bien-être des enfants, Club Piscine réaffirme son rôle de partenaire de cœur auprès d’Enfant Soleil.

Grâce à la fidélité de sa clientèle et à l’implication de ses équipes, l’entreprise franchit un cap important cette année : plus de 1 million de dollars remis pour soutenir les enfants malades du Québec.

La collection propose 9 modèles inspirés de l’esprit des vacances, et, pour un temps limité, un rabais de 20 % est offert à la communauté Club Piscine avec le code promo CLUB20.

« S’associer à KaseMe allait de soi. C’est une entreprise locale, créative et engagée, tout comme nous. Avec le virage amorcé ce printemps, qui modernise notre image et redéfinit l’expérience client, on voulait collaborer avec une marque dynamique qui partage nos valeurs familiales et notre désir d’avoir un impact positif » , explique Véronique Dion, Directrice marketing chez Club Piscine.

Pour découvrir cette collection exclusive, cliquez ici.

Club Piscine