Les résultats du prestigieux palmarès mondial des One Show 2025 Global Creative Rankings viennent de tomber : FCB New York conserve son titre d’agence de l’année pour une deuxième année consécutive, grâce notamment aux campagnes « Spreadbeats » pour Spotify et « Lap of Legends » pour Michelob ULTRA (AB InBev), respectivement premier et deuxième dans le classement des pièces les plus primées.
Au total, l’agence décroche le Best of Show, cinq prix Best of Discipline, un Penta Pencil, 35 Gold, 18 Silver, neuf Bronze et 23 Merit.
Du côté canadien, Klick Health Toronto se distingue comme la meilleure agence indépendante au monde, avec notamment un prix Best of Discipline en pharma pour « Voice 2 Diabetes » (KVI Brave Fund), quatre Gold, sept Silver, 16 Bronze et 22 Merit.
Parmi les autres faits saillants :
- Creative of the Year : Danilo Boer (FCB Global), pour une troisième année d’affilée
- Brand Rankings : Spotify, Apple et Michelob ULTRA
- Agency Network Rankings : FCB Global, Ogilvy Group et BBDO Worldwide
- Country Rankings : États-Unis, Royaume-Uni, Brésil, Canada (4e) et Allemagne
- Global Region Rankings : Amérique du Nord, Europe et Asie-Pacifique
Les résultats complets sont disponibles par agence, marque, réseau, pays, région ou pièce créative. Cette année, 19 860 pièces issues de 62 pays ont été soumises, et les gagnant·es ont été dévoilés lors de la Creative Week à New York.
Pour en savoir plus, cliquez ici.