Dans la foulée de sa campagne hivernale « Des rabais pour tout le monde », Jean Coutu dévoile une nouvelle initiative signée Les Invisibles : « Un concours pour tout le monde ». Fidèle à sa ligne directrice, cette nouvelle phase poursuit la même mission : garder les économies au cœur du message, tout en parlant à tout le monde, avec le même ton inclusif, complice et facile d’accès.

Une suite naturelle qui mise sur la générosité
Reprenant les personnages attachants de la campagne précédente, cette initiative vient élargir la portée du message initial. Au cœur du concept : trois prix de 10 000 $ sont à gagner, et chaque participant·e peut choisir la forme qui lui convient le mieux : en argent, en points Moi ou en cartes-cadeaux Jean Coutu. Une façon souple de reconnaître la diversité des préférences et de valoriser le programme Moi.

Une campagne omnicanale au ton complice
Déployée à la télé, en ligne, en PLV et sur les réseaux sociaux, la campagne s’appuie sur la reconnaissance acquise plus tôt cette année. En maintenant une ligne créative cohérente, Jean Coutu et Les Invisibles continuent de bâtir une relation de proximité avec la clientèle, en misant sur la simplicité du message, l’écoute des besoins et la personnalisation de l’expérience.

Un format principal de 30 secondes présente la mécanique du concours, accompagné de trois capsules de 15 secondes qui mettent en lumière des offres attrayantes, tout en renforçant la visibilité du concours à travers différents points de contact.

Crédits :

Client : Jean Coutu
Stratégie, création, production : Les Invisibles
Média : Glassroom