Lors de la 104ᵉ cérémonie des ADC Annual Awards à New York, FCB New York a brillé en remportant le prestigieux Grand Prix Best of Show pour sa campagne « Spreadbeats » réalisée pour Spotify. Avec ce projet, l’agence a raflé 13 Gold Cubes, dont huit pour « Spreadbeats », et a été couronnée Agence de l’année.

Parmi les autres lauréats, on note L&C New York comme boutique agence de l’année, Squarespace New York côté marque, et Spotify élu marque de l’année. Cossette, avec Septième et GRDN, a remporté le Members’ Choice Award pour la campagne « Roses » des Roses FC de Montréal et le Best of Discipline dans la catégorie Typography/Lettering.

LG2, Paprika, Caserne et Rethink se sont aussi démarquées.

Pour consulter la liste complète des gagnants, cliquez ici.

Bronze Cube

  • Paprika (Montreal)
    • Autour de la pomme – Cidrerie Autour de la pomme
      • Catégorie: Rebranding
  • Publicis (Toronto)
    • High AI – Tilray/Riff
      • Catégorie: AI - Idea
  • Rethink
    • Philly Bagel Wholes – Kraft Heinz
      • Catégorie: Live Experience Design - Stunts / Guerrilla
    • Smack For Heinz – Kraft Heinz
      • Catégorie: Out of Home - Print / Electronic Billboard - Single
    • Sport Your Period – Knix Wear
      • Catégorie: Social Media - Campaign
    • Coors Light – Molson Coors Beverage Company + Droga5
      • Catégories: Innovation - Promotional Materials, Integrated - Traditional
    • See My Name – Molson Coors Beverage Company
      • Catégorie: Integrated - Traditional

Gold Cube

  • Cossette
    • Roses – Les Roses FC de Montréal + Septième + GRDN
      • Catégorie: Typography / Lettering - Brand / Communication Design
  • Rethink
    • Can't Unsee It – Kraft Heinz + Marvel Studios Partnerships
      • Catégorie : Integrated - Traditional
    • See My Name – Molson Coors Beverage Company
      • Catégorie: Design for Good - Advertising - Single

Merit

  • Caserne (Montreal)
    • Midi Tequila
      • Catégorie: Packaging Design - Beverage Series
    • Shoot Studio Catalogue
      • Catégories: Book Jackets, Limited Edition / Private Press / Special Format Books
  • Cossette
    • Roses – Les Roses FC de Montréal + Septième + GRDN
      • Catégorie: Branding Systems / Identities - Integrated
    • Alliance for Afrodescendant Leadership + Oxygène
      • Catégorie Typography - Use of Typography
  • FCB Canada
    • Thrift Drop – LottoMax
      • Catégorie: Promotional Materials - Dimensional
    • Born to Fly – Air Canada
      • Catégorie: Innovation - Out of Home
  • LG2
    • Cordon Bleu – Aliments Ouimet-Cordon Bleu
      • Catégorie: Packaging Design - Food Series
  • Pangram Pangram (Montreal)
    • PP Valve
      • Catégorie : Typeface
  • Paprika (Montreal)
    • Corridor Écologique du Grand Sud-Ouest – Ville de Montréal
      • Catégorie : Branding Systems / Identities - Print
  • Principal
    • ADCC Awards 2024
      • Catégorie : Branding Systems / Identities - Integrated

Cette édition 2025, qui a accueilli plus de 10 000 candidatures de 59 pays, a confirmé la créativité internationale à son plus haut niveau, avec une large diversité de catégories récompensées, du design expérientiel à l’intelligence artificielle.

ADC