Lors de la 104ᵉ cérémonie des ADC Annual Awards à New York, FCB New York a brillé en remportant le prestigieux Grand Prix Best of Show pour sa campagne « Spreadbeats » réalisée pour Spotify. Avec ce projet, l’agence a raflé 13 Gold Cubes, dont huit pour « Spreadbeats », et a été couronnée Agence de l’année.
Parmi les autres lauréats, on note L&C New York comme boutique agence de l’année, Squarespace New York côté marque, et Spotify élu marque de l’année. Cossette, avec Septième et GRDN, a remporté le Members’ Choice Award pour la campagne « Roses » des Roses FC de Montréal et le Best of Discipline dans la catégorie Typography/Lettering.
LG2, Paprika, Caserne et Rethink se sont aussi démarquées.
Pour consulter la liste complète des gagnants, cliquez ici.
Bronze Cube
- Paprika (Montreal)
- Autour de la pomme – Cidrerie Autour de la pomme
- Catégorie: Rebranding
- Autour de la pomme – Cidrerie Autour de la pomme
- Publicis (Toronto)
- High AI – Tilray/Riff
- Catégorie: AI - Idea
- High AI – Tilray/Riff
- Rethink
- Philly Bagel Wholes – Kraft Heinz
- Catégorie: Live Experience Design - Stunts / Guerrilla
- Smack For Heinz – Kraft Heinz
- Catégorie: Out of Home - Print / Electronic Billboard - Single
- Sport Your Period – Knix Wear
- Catégorie: Social Media - Campaign
- Coors Light – Molson Coors Beverage Company + Droga5
- Catégories: Innovation - Promotional Materials, Integrated - Traditional
- See My Name – Molson Coors Beverage Company
- Catégorie: Integrated - Traditional
- Philly Bagel Wholes – Kraft Heinz
Gold Cube
- Cossette
- Roses – Les Roses FC de Montréal + Septième + GRDN
- Catégorie: Typography / Lettering - Brand / Communication Design
- Roses – Les Roses FC de Montréal + Septième + GRDN
- Rethink
- Can't Unsee It – Kraft Heinz + Marvel Studios Partnerships
- Catégorie : Integrated - Traditional
- See My Name – Molson Coors Beverage Company
- Catégorie: Design for Good - Advertising - Single
- Can't Unsee It – Kraft Heinz + Marvel Studios Partnerships
Merit
- Caserne (Montreal)
- Midi Tequila
- Catégorie: Packaging Design - Beverage Series
- Shoot Studio Catalogue
- Catégories: Book Jackets, Limited Edition / Private Press / Special Format Books
- Midi Tequila
- Cossette
- Roses – Les Roses FC de Montréal + Septième + GRDN
- Catégorie: Branding Systems / Identities - Integrated
- Alliance for Afrodescendant Leadership + Oxygène
- Catégorie Typography - Use of Typography
- Roses – Les Roses FC de Montréal + Septième + GRDN
- FCB Canada
- Thrift Drop – LottoMax
- Catégorie: Promotional Materials - Dimensional
- Born to Fly – Air Canada
- Catégorie: Innovation - Out of Home
- Thrift Drop – LottoMax
- LG2
- Cordon Bleu – Aliments Ouimet-Cordon Bleu
- Catégorie: Packaging Design - Food Series
- Cordon Bleu – Aliments Ouimet-Cordon Bleu
- Pangram Pangram (Montreal)
- PP Valve
- Catégorie : Typeface
- PP Valve
- Paprika (Montreal)
- Corridor Écologique du Grand Sud-Ouest – Ville de Montréal
- Catégorie : Branding Systems / Identities - Print
- Corridor Écologique du Grand Sud-Ouest – Ville de Montréal
- Principal
- ADCC Awards 2024
- Catégorie : Branding Systems / Identities - Integrated
- ADCC Awards 2024
Cette édition 2025, qui a accueilli plus de 10 000 candidatures de 59 pays, a confirmé la créativité internationale à son plus haut niveau, avec une large diversité de catégories récompensées, du design expérientiel à l’intelligence artificielle.
