FCB New York s’impose comme la grande gagnante du One Show 2025, récoltant 35 Gold Pencils, dont 28 pour la campagne Spreadbeats de Spotify, la plus récompensée cette année.
Parmi les autres lauréats, Circus Grey Peru Lima décroche neuf Golds pour Sightwalks avec UNACEM, tandis que trois agences (Area 23 New York, DAVID Madrid et Energy BBDO Chicago), remportent chacune six Gold dans des catégories variées.
Au total, 19 860 pièces de 62 pays étaient en compétition. Le jury international a décerné 157 Gold, 197 Silver, 270 Bronze et 1 026 Merit.
Le Canada a aussi remporté plusieurs Pencils, dont Courage, Rethink, LG2, Circonflex, OKOK, Dentsu.
Gold
- LG2/Quebec + Dans La Rue + Circonflex + OKOK : Address Change (Dans La Rue)
- Social Media : Social Media for Good
Silver
- Courage Inc. /Toronto + KFC/Toronto : Finger Lickin' Open Endorsement (KFC)
- Public Relations : Community Building
- Social Media : Active Engagement/Call to Action
- Social Media : Stunts & Activations
- Courage Inc. /Toronto + KFC/Toronto : KFCarols (KFC)
- Print & Promotional : Innovation - Use of Media in Print & Promotional
- Courage Inc. /Toronto + KFC/Toronto : Open Endorsement (KFC)
- Creative Effectiveness : Creative Effectiveness - Restaurants/Fast Food Outlets
- Courage Inc. /Toronto + KFC/Toronto : Superstitious (KFC)
- Creative Effectiveness : Creative Effectiveness - Restaurants/Fast Food Outlets
- Dentsu Creative Canada/Toronto + Skip : Inflation Cookbook (Skip)
- Creative Effectiveness : Creative Effectiveness - Consumer Services
Bronze
- LG2 / Montreal + Circonflex + Rodeo FX + Gorditos : The orange (Fondation CHU Sainte-Justine)
- Health & Wellness : Film & Video
- LG2 / Quebec + Dans La Rue + Circonflex + OKOK : Address Change (Dans La Rue)
- Social Media : Influencer Marketing - Multi-Channel
- Rethink / Toronto + Molson Coors Beverage Company : Coors Light's Out (Coors Light)
- Creative Effectiveness : Creative Effectiveness - Beverages - Alcoholic Drinks
- Rethink / Toronto + Molson Coors Beverage Company – Paid Through Parents (Molson Coors Beverage Company)
- Integrated / Omnichannel : Integrated / Omnichannel Campaign
- Social Media : Influencer Marketing - Multi-Channel
- Rethink / Toronto + Molson Coors Beverage Company – See My Name (Molson Coors Beverage Company)
- Out of Home : Out of Home for Good
- Sid Lee + Au pied de cochon : Au pied de cochon Branding (Au pied de cochon)
- Design : Packaging - Mass-market
Consultez la liste des gagnants One Show 2025, Pencils et Merits ici.
Cette 16e édition de la Creative Week réunit l’élite de la publicité et du design autour de plusieurs remises de prix et événements, dont le Young Ones Student Awards, le Type Directors Club, et le tout premier Creative Week AI Challenge.
Pour en savoir plus, visitez Creative Week 2025.