Dans le cadre du Festival Vue sur la relève, Québecor réitère son engagement en s'affirmant comme commanditaire majeur, et ce, pour une septième année consécutive. Visant à publiciser le talent de jeunes artistes de l'industrie du disque et du spectacle, le Fstival se tiendra du 2 au 12 avril au Gesù, au Lion d’Or, au Cabaret du Mile-End et au Divan Orange, et présentera près de 40 spectacles qui mettront en scène de nombreux artistes québécois, canadiens et étrangers.

«Tous les artistes que nous admirons et qui tissent chaque jour la toile de la culture québécoise ont, à un moment de l’histoire, constitué la relève de leur époque. Si nous tenons à appuyer les jeunes artistes d’aujourd’hui, c’est parce qu’ils incarnent à la fois le présent et l’avenir de notre culture. Or depuis plus d’un demi-siècle, Québecor se fait un point d’honneur de participer à l’éclosion et à l’émergence de ces talents formidables. C’est pour nous une immense source de fierté. Nous souhaitons d’ailleurs à tous les publics de belles découvertes», a indiqué le président et chef de la direction de Québecor, Robert Dépatie.

En appui à l’événement, Québecor déploiera une campagne promotionnelle à travers Le Journal de Montréal et le quotidien 24 Heures. Le festival bénéficiera aussi de l’appui médiatique de MAtv et du soutien des magasins et plateformes du Groupe Archambault.