Les plus hautes distinctions des WARC Awards for Effectiveness 2025, en partenariat avec LIONS, ont été dévoilées. Ces prix récompensent les meilleures campagnes marketing au monde qui conjuguent excellence stratégique et efficacité pour générer du succès commercial.
Cinq Grands Prix ont été attribués à la suite d’un rigoureux processus d’évaluation mené par le jury Grand Prix, composé des président·es des jurys régionaux de l’Asie-Pacifique, l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, l’Amérique latine et l’Amérique du Nord, ainsi que d’autres membres du jury.
- Magnum (Espagne) : Find Your Summer
- Uber Eats (États-Unis) : Horror Codes
- CeraVe (États-Unis) : Michael CeraVe
- KPN (Pays-Bas) : A Piece of Me et MEAU
- Gatorade (Inde) : Turf Finder
Sélectionnées parmi 20 campagnes régionales ayant remporté l’or, ces campagnes incarnent le meilleur de la croissance générée par les marques à travers différents secteurs, publics et marchés, locaux comme mondiaux.
Les États-Unis dominent avec deux Grands Prix. L’Inde, les Pays-Bas et l’Espagne en remportent chacun un.
Le Canada n'est pas en reste avec des Prix Argent, Bronze et Shortlist :
- Heinz (Rethink) : Heinz ketchup fraud | Argent, catégorie B2B
- Volkswagen Canada (Touché!, Montreal / VML, Montreal) : Sans émission | Bronze, catégorie Channel Pioneer
- Heinz (Rethink) : Heinz ketchup & seemingly ranch | Bronze, catégorie Cultural Impact
- Coors Light (Rethink) : Coors Light's Out | Shortlist, catégorie Cultural Impact
- Scene+ (FCB) : Scene+ It Win It | Shortlist, catégorie Customer experience
- McDonald's (Cossette) : The remix | Shortlist, catégorie Instant Impact
- Heinz (Rethink) : Can't unsee it | Bronze, catégorie Partnerships & Sponsorships
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