Organisé par Studio Réverbère en partenariat avec les Rendez-vous de la création de contenu, le 4 juin prochain aura lieu le Sommet META. Entièrement en virtuel, cet événement promet d’être plus qu’enrichissant; une mine de savoir qui n’attend qu’à être partagé de l’équipe jusqu’aux oreilles attentives des auditeur·rices.
L’idée de l’événement s’est concrétisée d’elle-même. Alexandre Turcotte, l’un des membres fondateurs des Rendez-vous de la création et vice-président de l’agence HEYA, est aussi partenaire d’affaires avec Charlie Fernandez, président et directeur général de Studio Réverbère. Leur collaboration pour une participation de Réverbère en tant qu’expert Meta aux Rendez-vous allait donc de soi.
Les plateformes sociales évoluent à vitesse grand V, et Meta ne fait pas exception. Pour rester pertinentes, les marques doivent s’adapter sans cesse à ses codes mouvants. C’est là que Studio Réverbère entre en jeu. Spécialisée en performance numérique sur Meta, l’agence accompagne les marques sur Facebook et Instagram pour les aider à exploiter pleinement leur potentiel.
Ce sommet s’inscrit naturellement dans le parcours de Réverbère. Forte de son expérience avec des centaines de clients, l’équipe partage aujourd’hui ses apprentissages à travers sept conférences en ligne (disponibles en rediffusion), réunissant des panels d’expert·es et invité·es.
Le Sommet abordera l’IA, l’appropriation culturelle, la création de contenu, les politiques de plateforme, les standards Meta 2025, l’influence… bref, tout y passe. Chose certaine : les questions qui brûlent ne seront pas épargnées non plus, et elles devront être répondues entre deux bouchées de poulet épicé, question de pimenter un peu le tout.
Date : 4 juin, en virtuel
Heure : 10h à 16h
Pour en savoir plus ou pour vous inscrire, cliquez ici.