Nouveau chapitre pour Le Central. L’espace gourmand du Quartier des spectacles choisit l’agence Bob pour l’accompagner dans une transformation de son positionnement et de sa stratégie de communication. Son objectif ? Devenir la référence culinaire à Montréal.
Dans un contexte de forte concurrence et de mutation des habitudes de consommation, Le Central souhaite accroître sa fréquentation, renforcer l’expérience client et fidéliser sa communauté. Pour y parvenir, l’expertise de l’agence se déploie à travers différents volets d’intervention complémentaires, allant de la stratégie de communication à la refonte du site web, en passant par la création, la signalétique et les médias sociaux.
« Le Central jouit d’artisan·es culinaires solides et d’un caractère unique. Bien plus qu’un food court, c’est une scène culinaire vivante. Pour que cette réalité se reflète dans son image et ses communications, il fallait un partenaire stratégique capable d’allier créativité et rigueur opérationnelle. C’est exactement ce que nous apportons avec Bob », explique Jean-François Joyal, co-président de Bob.
Parmi les premières actions : un atelier collaboratif réunissant les restaurateurs s’est déroulé début mai pour clarifier le positionnement de marque, définir les chantiers prioritaires et amorcer une stratégie de contenu engageante et cohérente.
Avec cette collaboration, Le Central confirme son ambition de devenir une destination à part entière, où l’on vient manger, mais aussi vivre une expérience unique. Restez à l’affût : plus que quelques mois avant de découvrir le fruit de cette collaboration !