Plutôt que d'opter pour de tradtionnelles cartes de souhaits pour Noël, Image de Mark a souhaité commencer l'année 2014 du bon pied en misant sur un concept original portant l'accroche «Semez le bonheur!».
«Nous voulions témoigner nos bons mots à plus de une ou deux personnes dans chaque entreprise et que ces messages soient aussi propices tout au long de l’année. Donc en concevant des petites cartes de pensées positives à partager, nous sommes en mesure d’atteindre cet objectif», de préciser Catherine Lapointe, responsable du service à la clientèle chez Image de Mark.
Le concept, qui invite au partage et à la générosité tout au long de l'année 2014, consiste en une grande carte qui en contient 6 petites, chacune étant ornée d'une pensée drôle et positive. Chaque personne ayant reçu une carte devient, en quelque sorte, un ambassadeur du mouvement «Semez le bonheur» puisqu'elle est invitée à remettre les cartes aux gens qui l'entourent.
Il est possible de prendre part à cet engouement en visitant le www.semezlebonheur.com ou en utilisant le mot-clic #semezlebonheur sur les réseaux sociaux.