L’équipe de création d’Absolu s’agrandit avec l’arrivée de Ben Duquette, qui prend les rôles de directeur de création adjoint et de concepteur publicitaire. Avec un parcours publicitaire en agence notamment chez Havas, DDB et Cossette, où il a contribué à des campagnes pour McDonald’s Canada, Chevrolet, Volkswagen et Takis Canada, suivi d’une escale à la pige pendant presque 5 ans, Ben arrive avec un bagage aussi riche qu’audacieux.
Ce recrutement stratégique s’inscrit dans la continuité d’une année de croissance pour l’agence. « On cherchait à prêter main-forte à notre direction de création, pour mieux soutenir les équipes et continuer à livrer des idées fortes. Et on voulait aussi ajouter de l’expérience en campagne. Avec Ben, on a trouvé la personne idéale pour jouer ce rôle », explique Alex Verville Boisvert, associé et vice-président à la création chez Absolu.
Connu pour sa créativité bien affûtée, sa plume directe et son instinct publicitaire, Ben manie les idées comme il manie les punchlines : avec précision et un petit sourire en coin. (Et oui, il est diplômé de l’École nationale de l’humour.)
« J’ai trouvé chez Absolu une gang qui, comme moi, est passionnée par la pertinence créative. Une bonne idée, c’est l’fun, mais une bonne idée à la bonne place, au bon moment, pour le bon client, c’est tellement mieux ! »
Son arrivée marque une nouvelle étape pour l’agence, qui poursuit son élan créatif avec une équipe toujours plus forte, complice et inspirée.