Babybel insuffle un vent de fraîcheur à l’univers des collations avec le lancement pancanadien de sa nouvelle plateforme mondiale : « Ça donne le goût de s’amuser ». Au cœur de cette campagne : célébrer les petits plaisirs joyeux liés à la collation — de la célèbre cire rouge à l’ouverture ludique, en passant par son goût doux et l’esprit optimiste qui fait de Babybel un favori des familles.
Avec cette plateforme, la marque affirme son identité en tant que créateur espiègle d’expériences autour de la collation, alliant humour et légèreté à un engagement sérieux envers la nutrition. La campagne met en scène des personnages colorés et décalés, dans des scénarios empreints de positivité, d’humour et de clins d’œil visuels emblématiques de la marque.
« Babybel, c’est bien plus qu’une collation — c’est un moment de joie dans la journée, » déclare Marie-Ève Robert, VP Marketing & Développement durable, Groupe Bel Canada. « Que ce soit dans une boîte à lunch ou un sac à main, Babybel est la collation idéale à emporter pour toute la famille. »
Ce lancement renforce l’engagement de Babybel à offrir aux Québécois·es et aux Canadien·nes des moments ludiques et nutritifs, affirmant ainsi sa place en tant qu’option amusante et saine dans un quotidien bien rempli.
La campagne, développée en collaboration avec Providence (qui fait partie du groupe Havas), en collaboration avec Spark pour le média, sera déployée à l’échelle nationale à la télévision, en vidéo en ligne (OLV), sur les réseaux sociaux et en affichage extérieur (OOH), permettant à tout le monde de découvrir plus facilement que jamais pourquoi Babybel « donne le goût de s’amuser. »






Crédits :
Clients
Groupe Bel - Marie-Ève Robert, VP Marketing & CSR
Groupe Bel - Clémence Ragot, Chef de Marque Sénior Babybel
Groupe Bel - Sébastien Labelle - Gestionnaire Senior, Communication Marketing Intégrée
Agence
Providence Paris & Providence Canada
Média
Spark Foundry - Valérie Jolivet, Directrice de Compte, Groupe
Spark Foundry - Frédérique Légaré-Grondin, Responsable Planification Médias
Spark Foundry - Axelle Gougeon, Planificatrice Média Seniore