Participez à une discussion exclusive avec des membres du jury 2025 des Gerety Awards, qui partageront leurs campagnes coup de cœur ainsi que les grandes tendances observées cette année.
En réunissant plus de 250 juré·es issu·es de 50 pays, ce concours international continue de redéfinir les standards de l’industrie publicitaire à travers une perspective résolument moderne.
En plus d’établir la shortlist mondiale du concours, les jurys exécutifs désigneront également l’agence et la maison de production de l’année, pour chacun des pays représentés. Pour y participer, les soumissionnaires doivent présenter un reel de cinq minutes composée de trois projets réalisés au cours des 12 derniers mois — sans logo ni branding, sauf pour la vignette de présentation.
Parmi les 15 villes hôtes des jurys en 2025, notons notamment Paris, Toronto, Londres, New York, Tokyo, São Paulo, Madrid et Melbourne. Chaque groupe local choisira les meilleurs talents de sa région, en tenant compte des particularités culturelles et du contexte marché propre à chaque territoire.
Comme chaque année, les Gerety organisent également des panels « Jury Insights » en collaboration avec les grands médias publicitaires internationaux. Ces discussions permettent de revenir sur les pièces les plus marquantes du concours et d’ouvrir une réflexion sur les évolutions du secteur.
À noter :
- La date limite finale pour soumettre une candidature est le 9 mai 2025.
- Deux événements majeurs sont à l’agenda : le panel Jury Insights ainsi que le Gerety VIP Diamond BBQ Party à Cannes.
