À l’occasion de la Semaine de la Pizza qui se déroule du 1er au 10 mai, HGrégoire et Pizza Salvatoré unissent leurs forces pour offrir une expérience aussi ludique qu’inattendue : un sent-bon pour voiture à l’odeur de pizza !

Née de l’équipe marketing de HGrégoire, cette initiative visait d’abord à créer une idée originale pour le Poisson d’avril. L’enthousiasme suscité par le concept a mené à une collaboration bien réelle avec Pizza Salvatoré afin de concrétiser le projet pour la Semaine de la Pizza.

Produit en édition limitée à seulement 1 000 exemplaires, ce sent-bon est distribué en succursale chez HGrégoire, sur les réseaux sociaux du restaurant et par le biais d’une campagne avec plusieurs influenceur·euses et créateur·rices de contenu.

« HGrégoire est très fière de s’associer à une autre entreprise d’ici pour créer quelque chose d’unique qui surprend et amuse, souligne Harry Kasparian, vice-président marketing de HGrégoire. Nous croyons qu’il est important de rester innovants et proches de notre communauté, et cette collaboration s’inscrit parfaitement dans notre approche. »

« Dès nos premiers échanges avec HGrégoire, l’idée de ce sent-bon façon poisson d’avril, évoquant l’odeur de pizza, nous a tout de suite emballés, affirme Élisabeth Abbatiello, associée et vice-présidente aux communications et rayonnement de Groupe Abbatiello. Cette initiative incarne à merveille notre volonté de surprendre avec humour en jouant avec notre marque : elle transforme un simple trajet en clin d’œil savoureux et audacieux, fidèle à l’esprit créatif de l’équipe de Pizza Salvatoré. »

L’annonce du sent-bon en avril dernier a déjà généré un vif engouement, notamment avec une mention lors de l’émission Salut Bonjour et de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Cette campagne s’ajoute à une série d’initiatives créatives déployées par HGrégoire cette année, dont une collaboration avec Polysleep lors du Poisson d’Avril.

Pizza