2014 sera vraisemblablement une année mémorable pour l'agenge DIG: celle-ci dévoile aujourd'hui avoir fait l'acquisition du studio créatif Monsieur Moustache, qui se spécialise en création et en conception de jeux, d’applications web et d’animation 2D et 3D.

«Il s’agit d’une étape importante pour toute l’équipe de Monsieur Moustache. On se joint à une organisation très bien structurée, ce qui nous permettra d’aligner nos efforts sur la création d’un département dédié au transmédia», souligne Jean-Pierre Vaillancourt, fondateur de Monsieur Moustache.

Les talents de Monsieur Moustache viennent ainsi s'ajouter aux services complets de marketing client de DIG.

«Comme toute croissance rime avec turbulence, il est important d'investir dans l'équipe, dans les nouvelles technologies et dans le talent. Que ce soit sous une forme physique ou virtuelle, notre objectif demeure le même: rester pertinent en tout temps», soutient Frédéric Proulx, président et chef de la direction chez DIG.

Cette acquisition marque s'inscrit dans un désir bien précis de Frédéric Proulx, soit celui que DIG fasse partie des dix agences en importance au Canada d'ici les cinq prochaines années.