La plus grande chaîne de rôtisseries familiale québécoise, Benny&Co., et l’expert local des sauces piquantes, Firebarns, unissent leurs forces pour une campagne printanière qui a du mordant. Ensemble, ils lancent le tout nouveau Burger Buffalo, promettant une expérience gustative épicée et 100 % locale.
Orchestrée par Benny&Co., la campagne met en scène Barney JR, le nouveau président emblématique de Firebarns. Avec une approche décalée, les communications illustrent comment Firebarns amène du piquant chez Benny&Co. ! en s’invitant dans l’univers visuel de la célèbre chaîne de rôtisseries. Le partenariat s’est fait naturellement entre ces deux entreprises québécoises qui misent toutes deux sur l’authenticité de leur marque et la qualité de leurs produits d’ici. La campagne se décline en affichage dans les restaurants, sur les médias sociaux et à la radio.
« Avec cette campagne, nous voulions surprendre nos clients en sortant de notre zone de confort traditionnelle avec la sauce piquante », explique Gabrielle Gingras, directrice marketing de Benny&Co. « Le partenariat avec Firebarns était idéal pour apporter cette touche d’audace à notre menu. »
Une création locale, le tout nouveau Burger Buffalo conjugue l’expertise des deux marques, et est à découvrir dès maintenant et jusqu’au 2 juin dans tous les restaurants Benny&Co.
Crédits :
Idéation : Benny&Co
Agence stratégique : Valtech
Agence créative : Dali Creative Media
Agence de production : DFuse
Agence de publicité : Challenge Média