Dans un contexte d’incertitude marqué par des bouleversements sociaux et environnementaux, C2 Montréal s’impose comme un point de ralliement pour ceux·celles qui souhaitent penser autrement, bâtir ensemble et poser des actions concrètes. L’édition 2025, qui se tiendra du 20 au 22 mai au Grand Quai du Port de Montréal, lève aujourd’hui le voile sur une programmation audacieuse, en phase avec les grands enjeux contemporains. Plus de 100 expert·es venu·es des quatre coins du globe participeront à plus de 40 conférences, laboratoires et séances de coaching, pour une expérience immersive et inspirante.

La programmation des conférences met en lumière la diversité et la richesse de secteurs clés tels que l’immobilier, l’architecture, la construction, le divertissement, la communication, l’événementiel, le commerce de détail et le luxe. Les technologies et plateformes numériques y tiendront également une place centrale. Chaque journée de C2MTL sera structurée autour de grands thèmes – l’expérientiel, la durabilité et les technologies transformatrices – afin d’explorer les défis majeurs qui façonnent notre avenir. Avec une approche audacieuse et sans compromis, l’événement convie les participant·es à des réflexions percutantes et des échanges engageants sur des enjeux essentiels.

Parmi les invité·es les plus attendus, on retrouve Beth Goldberg et Spencer Baim (Jigsaw Google), Daphné Cousineau (Jimmy Choo), Kimberly Davis (Ligue Nationale de Hockey), Terrie Tweddle (Rogers) et Sofia Hernandez (TikTok).

De plus, Rogers devient partenaire majeur de l'édition 2025.

Pour consulter la programmation complète, cliquez ici