Une fusion naturelle entre expérience numérique et stratégie marketing
La Grange et attitude marketing annoncent un nouveau chapitre de leur histoire commune. Une étape où deux visions complémentaires s’assemblent pour créer quelque chose de plus grand, de plus fluide et de plus percutant. Une équipe élargie, où chacun garde sa couleur, mais avance avec la même intention. Cette annonce vient simplement encadrer de façon officielle une complicité déjà bien installée.
« Ce n’est pas une acquisition. Ce n’est pas une absorption. C’est une évolution naturelle », souligne Dan Nielsen, président d’attitude marketing.
Une complémentarité qui existait déjà
D’un côté, La Grange, c’est l’innovation technologique et la création d’expériences numériques assumées. De l’autre, attitude marketing, c’est la capacité à transformer les enjeux complexes de nos clients par la créativité et la rigueur stratégique.
« Cette fusion, c’est juste la suite logique. Elle permet bien sûr à attitude marketing de d’approfondir son offre numérique, mais elle permet aussi à La Grange de continuer à livrer de la valeur et de bâtir des relations solides avec ses clients directs et avec les agences de pub », mentionne Myriam Hervieux, directrice conseil chez La Grange.
Cette union ne vient pas intégrer un service à un autre, mais plutôt créer un nouveau modèle où chaque expertise reste autonome et complètement libre tout en s’enrichissant l’un de l’autre. Que ce soit de façon indépendante ou conjointe, attitude marketing et son studio numérique La Grange a tout ce qu'il faut pour offrir plus de possibilités à ses clients et ses collaborateur·rices. Non pas parce que le duo prend plus de place, mais parce qu’il se fait plus proche, plus connecté, plus clair et plus convaincant dans son offre de services.