Cet été, McCann Canada et KIND® Snacks Canada mettent à l’honneur les plus grands amateurs de noix du Grand Nord : les écureuils. Avec cette nouvelle campagne nationale « Bourrées de noix », la marque met de l’avant l’ingrédient vedette de ses barres — de vraies noix entières. Et qui en sont les plus fous ? Nos amis au pelage gris.
Les écureuils ne sont pas que des champions incontestés des noix : ce sont de véritables emblèmes de la culture canadienne. Pas moins de 23 espèces s’activent dans nos parcs, nos sentiers… et jusque dans nos cours arrière. Ces petites bêtes sont les ambassadrices parfaites pour une collation conçue pour alimenter nos étés actifs (et trop courts) !
À la fois espiègle et attendrissante, la campagne mise sur notre affection naturelle pour ces petites bêtes… et pour les collations saines.
Et comme KIND® mise sur de vrais ingrédients entiers, l’équipe de McCann a voulu que la production de la campagne reflète ces valeurs : aucune image générée par IA, juste du vrai, du fait main et du croqué sur le vif.
Dirigée par les directeur·rices de création Athina Afton Lalljee et Benjamin Playford, la campagne a été entièrement tournée dans un parc — et non dans un studio — avec de vrais écureuils comme vedettes. Elle est le résultat d’un savoureux mélange d’effets pratiques, de photo en nature et de prothèses artisanales, le tout assemblé avec doigté. Une délicieuse œuvre d’art faite à la main, photographiée sur le terrain et 100 % authentique.