Place Ste-Foy a confié la gestion et l’animation de ses médias sociaux à l’équipe d’agence m.

Le mandat, qui a débuté en janvier dernier, comprend les plateformes TikTok, Instagram et Facebook de ce centre commercial reconnu pour son expérience de magasinage distinctive.

Situé à l’entrée de la ville sur le boulevard Laurier à Québec, Place Ste-Foy regroupe plus de 135 boutiques et magasins, dont plusieurs exclusivités locales.

«L’offre variée et raffinée de Place Ste-Foy en fait un client idéal pour une animation créative et inspirante sur les médias sociaux», souligne Laurence Arguin, gestionnaire médias sociaux.

Afin d’atteindre les objectifs d’engagement et de diversification du contenu, l'agence a élaboré une stratégie médias sociaux personnalisée et effectué régulièrement des visites de création de contenu photo et vidéo. Ces séances permettent de capturer l’essence haut de gamme des commerçants, tout en intégrant les dernières tendances.

Place Ste-Foy x agence m