L'agence Rouge marketing a récemment procédé à des mouvements stratégiques au sein de l’équipe et tient à souligner deux anniversaires d’ancienneté.

Ainsi, l’agence célèbre fièrement les 13 ans de fidélité et de contribution exceptionnelle de Line Desjardins, directrice de comptes sénior, et Marie-Andrée Guimond, directrice artistique, deux piliers qui incarnent l’ADN de Rouge par leur engagement, leur savoir-faire et leur passion au quotidien.

Côté nominations, plusieurs talents se voient confier de nouveaux rôles clés :

- Mylène Fortier est promue au poste de vice-présidente stratégie média et expérience client, un rôle qui reflète sa vision d’ensemble et son leadership naturel.

- Marjolaine Chartrand devient directrice stratégie et contenu, avec la mission de piloter également l’intégration du département vidéo au sein de l’offre de Rouge.

- Raphaël Dondelinger est nommé directeur stratégie numérique, avec l’objectif de repousser les limites de la performance et de l’innovation digitale.

- Juliette Philie prend le rôle de cheffe de contenu – Comptes majeurs, un poste taillé à sa mesure pour diriger des mandats de grande envergure.

- Hélène Maillé évolue vers un poste plus stratégique passant de stratège et créatrice de contenu médias sociaux à stratège de marque.

- Léa Chevrier devient stratège médias senior, apportant avec elle une solide expertise en planification et optimisation média.

Deux nouvelles recrues viennent également enrichir l’équipe médias sociaux :

- Naomie Provost, créatrice de contenu et originaire de Mont-Tremblant, accompagnera les clients des Laurentides avec une connaissance fine du territoire.

- Solène Rochepeau, également créatrice de contenu, mettra à profit son parcours dans les arts pour insuffler une touche design et créative à chaque projet.

Ces récents changements marquent une nouvelle étape pour Rouge, toujours guidée par la passion, la créativité et l’excellence.

asd
De gauche à droite et de haut en bas:
Marjolaine Chartrand, Léa Chevrier, Solène Rochepeau, Hélène Maillé, Raphaël Dondelinger, Mylène Fortier, Naomie Provost et Juliette Philie