À la suite d’un appel d’offres, La Grappe métropolitaine de mode confie un second mandat à l’agence Canidé pour l’édition 2025 de la Semaine Mode de Montréal, un rendez-vous qui marque un jalon important pour cet événement mythique. Sous un regard renouvelé, La Grappe métropolitaine de mode et Canidé visent à positionner la Semaine Mode de Montréal en renforçant son identité créative ainsi que son histoire. Canidé est ainsi mandaté pour déployer une stratégie de relations de presse qui fera rayonner cet événement phare montréalais.
L’équipe de Canidé collabore déjà avec La Grappe métropolitaine de mode pour les relations de presse de la première édition au Canada du Salon Première Vision. Cette collaboration souligne non seulement l'étendue du savoir-faire de l'agence, mais aussi sa capacité à accompagner des OBNL d’ici dans des projets de grande envergure et à s'adapter aux besoins spécifiques de divers secteurs nichés.
Un premier mandat avec Renaissance
Canidé débutera aussi une première collaboration avec Renaissance, qui souhaite faire rayonner son modèle d’économie sociale unique et inspirant. Portée par des valeurs communes, cette collaboration avec Canidé s’est imposée tout naturellement. À travers une stratégie de relations de presse et de marketing d’influence, l’objectif est de mettre de l’avant le modèle de l’organisation ainsi que l’identité de sa marque, qui a le vent dans les voiles. Afin d’assurer une approche stratégique parfaitement adaptée, Canidé est également mandatée pour réaliser un diagnostic de marque, ainsi qu'une veille sur la présence publique et médiatique de Renaissance.
Canidé se fait un point d’honneur d’accompagner au quotidien des entreprises et des organisations qui s’engagent activement envers la société et la culture d’ici. Porter ces valeurs, ces missions et ces ambitions est au cœur même de la mission de l’agence.
