Richard Millette, figure bien connue du milieu publicitaire québécois, est décédé le 22 avril, après une longue contre le cancer.
Richard Millette a œuvré au sein de la communauté publicitaire pendant plus de quatre décennies. C’était un passionné de la communication-marketing qui a su faire sa marque d’abord comme rédacteur puis comme stratège. Il était un travailleur acharné qui savait travailler en équipe afin que les marques et les clients pour lesquels il œuvrait puissent profiter des talents et des ressources qu’il savait regrouper autour des projets.
Il a débuté sa carrière à la fin des années 70 au sein de l’agence Cockfield Brown où il a collaboré à de nombreuses campagnes ayant marqué l’époque
Il a été co-fondateur de l’agence BDM Communication (1989) puis de R & F Création Tactique (1993-2015) où il travaillé avec son complice et ami François Dimitri.
Il a ensuite travaillé comme pigiste jusqu’en 2022 et a été impliqué dans plusieurs projets et campagnes de communication.
La famille recevra les condoléances au complexe Memoria, 1120, rue Jean-Talon Est, à Montréal, les 6 juin et 7 juin.
Détails des arrangements funéraires : https://fweb.tv/180359
