La Sélection du Reader's Digest a confié l'adaptation de son image de marque au marché québécois à l'agence Bob. Celle-ci a du traduire le slogan «Read Up» destiné à sa campagne d’abonnement par marketing direct par «Cultivez votre lecture».

«Dans notre démarche, nous avons cherché à respecter d’une part la nature incitative et punchée de l’énoncé, et d’autre part sa dimension conceptuelle, tout en demeurant accessible, explique Daniel Leclerc, directeur de création chez Bob. Le terme «cultiver» traduit aussi la valeur de l’abonnement par sa nature continue, infinie dans le temps.»

Cette image de marque s'inscrit dans un effort de renouveau de Reader's Digest, notamment en ce qui à trait au site web, qui présente dorénavant une expérience adaptative et actualisée. En dépit de grands changements, on note aussi le retour de l'emblématique table des matières, à la demande des lecteurs de longue date.

«Nous sommes ravis de dévoiler le nouveau Sélection et d'offrir une expérience enrichie à nos quelque 700 000 lecteurs, se réjouit le rédacteur en chef du magazine, Robert Goyette. La nouvelle présentation a été créée sur mesure pour ceux qui aiment nos contenus et en désirent plus encore. C'est le reflet de notre engagement à rendre notre magazine encore plus facile d'accès à nos fidèles lecteurs. Les lecteurs découvriront un magazine plus fascinant et moderne, poursuit-il. Cela cadre parfaitement avec notre stratégie visant à consolider l'image de Sélection tout en continuant de proposer un excellent produit à nos clients. Nous souhaitons que nos lecteurs continuent de percevoir nos marques avec enthousiasme.»