Les PR Daily's 2013 Social Media Awards a offert le prestigieux prix Meilleure utilisation des médias sociaux, affaires publiques à l'agence Citoyen Optimum pour la campagne web intégrée «Pourquoi je vote», conçue par Cossette (Québec) pour le Directeur général des élections du Québec (DGEQ) à l'occasion des dernières élections provinciales. Celle-ci visait à favoriser une plus grande participation des jeunes Québécois au scrutin.

«Nous sommes très fiers d'être l'une des seules agences de relations publiques canadiennes à s'être démarquées lors ce concours qui récompense les meilleures campagnes de communications numériques et médias sociaux à travers le monde, se réjouit Isabelle Perras, vice-présidente et directrice générale de Citoyen Optimum. Mentionnons que nous avons été l’une des premières agences de relations publiques au Québec à offrir des services de communications numériques à nos clients.»

«Pour mieux joindre le jeune public, nous avons notamment sollicité la participation de quatre blogueurs influents du Québec à des capsules vidéo sur l’importance du vote», explique Myriam Balian, conseillère en communications numériques et médias sociaux chez Citoyen Optimum.