Défi marketing remporte le processus de sélection entamé à la fin de l'année dernière par Terrebonne Ford et West Island Ford-Lincoln. L'agence devient ainsi responsable de la stratégie de branding, le développement d’une nouvelle plateforme web ainsi que pour l’ensemble de la planification, de la création et du déploiement de leur campagne publicitaire respective en 2014.
«Nous sommes ravis de pouvoir investir notre expertise du secteur automobile dans l’univers Ford-Lincoln et sommes convaincus qu’il existe encore aujourd’hui une multitude de manières pour un concessionnaire automobile de se démarquer à l’échelle locale, mais aussi à l’échelle nationale dans l’écosystème de la marque mère. Nous entendons déployer une synergie importante entre les différents secteurs de l’agence pour que la créativité émerge de partout!», conclut Mathieu Bédard, président de Défi marketing.
Défi marketing profitera d'ailleurs de l'occasion pour utiliser son modèle intégré, qui comprend l'animation et la stratégie média et réseaux sociaux.