Depuis sa création en 2017, MediaTonik a toujours eu pour mission principale d’assurer la pérennité et la rentabilité des médias d’ici, notamment en supportant la consommation locale, en répondant aux besoins des annonceurs locaux et en travaillant étroitement avec des éditeurs québécois avec qui elle a la chance d’entretenir de précieux partenariats. C’est grâce à eux que l’offre de MediaTonik est aussi grande, diversifiée et de qualité.

Aujourd’hui, MediaTonik désormais plus de 100 propriétés numériques, tous des médias d’ici, ce qui est d’une grande importance pour l’entreprise.

« Je me suis toujours battu pour défendre les médias d’ici, et ce, bien avant de fonder MediaTonik. Dire que je suis fier aujourd’hui de représenter plus de 100 marques québécoises francophones serait un euphémisme. Un énorme merci à tous nos éditeurs pour leur confiance inébranlable, et merci à toutes les agences et tous les clients qui investissent dans les médias d’ici », affirme Nicolas Faucher, président de MediaTonik.

L’agence croit fermement que les médias d’ici offrent des environnements sécuritaires pour les marques, riches en contenu de qualité et consommés par des audiences diverses et engagées. Avec tout ce qui se passe actuellement, il est d’autant plus important de miser sur le local.

MediaTonik