Alors que Koze souffle ses 10 bougies, l’entreprise débute une nouvelle aventure en rejoignant la grande famille Zone3, l’un des plus importants créateurs et producteurs de contenu au Québec et au Canada.
Ce partenariat stratégique fait de Koze le studio maison de Zone3 pour tout ce qui touche au contenu de marque, à la découvrabilité et à la publicité. Cette nouvelle alliance combine l’agilité et l’audace créative de Koze avec la force de production d’un leader de l’industrie comme Zone3.
Depuis sa création en 2015, Koze s’est imposé comme un joueur incontournable dans l’univers du contenu de marque, de la découvrabilité et de la production publicitaire. Son approche audacieuse et son expertise en marketing de contenu permettent aux marques de se démarquer avec des concepts forts, émotionnels et résolument pertinents.
« Je ne pouvais pas rêver mieux comme nouveau terrain de jeu pour imaginer l’avenir de Koze. C’est un monde de possibilités qui s’ouvre à nous grâce à la synergie de nos équipes », confie Vincent Chabot, président et fondateur de Koze Studio, également directeur comédie et commercialisation chez Zone3.
Zone3 incarne depuis bientôt 25 ans un espace de création sans frontières où variété, documentaire, magazine, jeunesse, fiction et contenu de marque se côtoient. Animée par une équipe passionnée et curieuse, l’entreprise s’est taillé une place de choix dans l’univers culturel québécois et canadien. Au fil des ans, Zone3 a su imaginer des projets marquants qui illustrent son savoir-faire en matière de partenariats de contenu en alliant innovation et collaboration.
Cette association ouvre de nouvelles avenues pour les marques désireuses en intégrant du contenu de marque directement dans des productions phares. À l’écran, cela signifie des récits qui résonnent et qui offrent une expérience supplémentaire aux audiences ainsi qu’une présence de marque plus organique alignée avec les plateformes de diffusion et les attentes des publics.
« L’arrivée de Koze dans notre univers s’inscrit naturellement dans notre volonté de faire évoluer l’offre de Zone3 en innovant et en s’adaptant aux besoins actuels de notre industrie », ajoute Brigitte Lemonde, présidente de Zone3.