Fidèle à son engagement envers les agences In-House, The Industry Club a récemment mené la toute première enquête britannique sur les talents et les salaires de ces agences. Réalisée en collaboration avec The In-House Agency Leaders Club (IHALC) et ses membres, cette initiative met en lumière l’importance de valoriser l’excellence créative au sein des équipes internes.

« Nous sommes ravi·es de nous associer à nouveau à l’Industry Club, qui a fait ses preuves en matière de soutien aux agences internes. Ce prix spécial, tout comme les prix de l’agence et du réseau de l’année (Agency and Network of the Year), mettra en lumière l’agence In-House la plus créative au monde », dit Lucía Ongay, co-fondatrice du festival.

Le prix In-House Agency of the Year sera décerné à l’agence In-House de l’année ayant obtenu le meilleur score, calculé à partir des points obtenus pour l’ensemble des candidatures de la shortlist, bronze, argent, or et Grand Prix.

« Les agences In-House continuent de repousser les limites de la créativité tout en relevant les défis uniques liés au fonctionnement d’une marque. Ce prix est une reconnaissance bien méritée de leur innovation, de leur impact et de leur influence croissante dans le secteur. Nous sommes fiers de nous associer une fois de plus à Gerety pour mettre en lumière le talent exceptionnel de ces équipes et célébrer leur contribution au paysage créatif », a indiqué Melissa Smith, fondatrice et directrice générale de l’Industry Club.

Cette année, plus de 245 jurés de 50 pays participent aux Gerety Awards. Les critères de sélection sont l’originalité de l’idée créative et la qualité de son exécution.

Cliquez ici pour découvrir le jury 2025 et inscrire vos campagnes sur le site du festival avant le 11 avril.

Gerety Awards