Cette année, NABS-BEC propose deux initiatives pour renforcer les liens avec l’industrie et soutenir les professionnel·les du milieu.
D’abord, les ateliers de carrière, annoncés récemment, sont désormais accessibles. Animé·es par des expert·es en développement professionnel, ces ateliers gratuits abordent des thèmes essentiels comme la recherche d’emploi et les attentes des recruteur·euses. Offerts grâce à la contribution des donateur·rices de NABS-BEC, les places sont limitées.
Autre nouveauté : des sessions virtuelles d’assemblée générale permettent de mieux connaître l’organisme, ses services et les besoins observés dans l’industrie. Pour l’instant proposées en anglais (une version française sera offerte sous peu), ces rencontres sont aussi l’occasion d’en apprendre davantage sur les façons de s’impliquer. La première session se tiendra le 15 avril prochain.
NABS-BEC poursuit sa mission d’accompagnement en offrant un soutien en aide financière, en développement de carrière et en bien-être, tout en souhaitant rassembler la communauté de l’industrie.
Pour en savoir plus, c’est par ici.