Beneva, en collaboration avec l’agence LG2, dévoile une campagne publicitaire qui met de l’avant la bienveillance. Diffusé·es jusqu’en juin, les vidéos, les publicités radio et l’affichage de cette initiative mettent en lumière l’impact positif de Beneva sur ses client·es. En offrant un service exceptionnel, la mutuelle d’assurance inspire ses membres et ses client·es à devenir de meilleures versions d’eux et elles-mêmes en illustrant comment la bienveillance est contagieuse lorsque la satisfaction est au rendez-vous. Fidèle à son style, Beneva se démarque ainsi par son esthétique distinctive et son approche humoristique.
Crédits
AGENCE DE CRÉATION : LG2
CLIENT : Beneva
MAISON DE PRODUCTION : Nova Film
MAISON DE POST-PRODUCTION : Studio Élément
STUDIO DE SON : Circonflex
AGENCE MÉDIA : OMD, Beneva
Agence - LG2
DIRECTION DE CRÉATION : Éric Chavagnac
CONCEPTION-RÉDACTION : Marc-André Savard, Jean-Bernard Bastien
DIRECTION ARTISTIQUE : Vincent Bernard, Antoine Dasseville
STRATÉGIE : Charlotte Arsenault
CONSEIL : Marie-Christine Huppé, Camille Savard, Laurie Slater
PRODUCTION D’AGENCE : Julie Lorazo, Émilie Trudeau
PRODUCTION GRAPHIQUE 3D : Patrick Gosselin
INFOGRAPHIE : Marie-Eve Roussy
Maison de production - Nova Film
PRODUCTION : Dominik Beaulieu
RÉALISATION : François Lallier
DIRECTION DE LA PHOTOGRAPHIE : François Gamache
Post-production - Studio Élément
PRODUCTION : Andréanne Béliveau
MONTAGE : Jason Arbour
COLORISATION : Éric Denis
ONLINE/EFFETS SPÉCIAUX : Thierry Roussel-Garneau, Valérie Roussin-Potvin, Samuel Noël
Studio de son - Circonflex
INGÉNIERIE : Dominic Cabana
Agence média - OMD, Beneva
Client - Beneva
Julien Marteau, conseiller de la marque
Sonia Girouard, directrice, communications marketing
Louis-Philippe Roux, vice-président marketing et commercialisation
Stéphane Morency, vice-président exécutif et leader stratégie, expérience client et marketing