Bell Média annonce le lancement de l’inventaire CoTV en direct sur TSN, une évolution dans l’offre publicitaire sportive au Canada. Cette solution associe la portée de la télévision traditionnelle à des capacités de ciblage publicitaire numérique, permettant aux marques d’atteindre un public engagé.

Cette initiative vise à numériser l’inventaire linéaire de TSN, rendant les événements sportifs en direct accessibles sur les téléviseurs connectés. Elle permet la diffusion de publicités adressables, personnalisées selon des critères démographiques et comportementaux, dans un environnement de diffusion en direct.

Cette solution repose sur les données internes de Bell et d’autres sources afin d’affiner le ciblage publicitaire. Elle propose 70 segments prédéfinis et permet la création de segments personnalisés via le gestionnaire d’audiences de Bell. Des segments provenant d’Environics et de thinktv sont également disponibles.

« Le lancement de l’inventaire CoTV en direct sur TSN offre aux marques une occasion unique de connecter avec un public hautement engagé et passionné, qui s’avère fidèle aux événements en direct », a déclaré Stewart Johnston, premier vice-président, contenu et ventes chez Bell Média. « Ce lancement s’appuie sur la croissance exceptionnelle de 350 % que nous anticipons pour l’inventaire CoTV de Bell Média, et nous positionne pour générer plus de 8 milliards d’impressions en 2025. »

Le nouvel inventaire CoTV en direct de TSN génère plus de 50 millions d’impressions mensuelles et poursuit son expansion. Il offre aux annonceurs la possibilité d’insérer dynamiquement des messages publicitaires lors d’événements sportifs en direct.

TSN s’ajoute aux autres marques de Bell Média compatibles avec CoTV en direct, incluant CTV, CTV2, les chaînes spécialisées francophones et anglophones ainsi que Noovo. L’intégration de RDS est prévue plus tard cette année.

Les annonceurs peuvent accéder à cet inventaire via des plateformes programmatiques, des enchères sur les marchés privés (PMP) ou directement auprès des équipes de ventes de Bell Média. L’intégration d’outils de mesure numérique permet d’obtenir des rapports détaillés, incluant les impressions et les taux de complétion des vidéos.

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