C’est en octobre dernier qu’Éconofitness a choisi l’agence VLAD pour gérer ses médias sociaux ainsi que son marketing d’influence.

C’est maintenant VLAD qui crée tout le contenu de la marque et qui assure sa mise en ligne ainsi que la gestion de communauté. Quelques semaines après le début de cette collaboration, Éconofitness a également décidé de confier son marketing d’influence à l’agence. Une première campagne a été lancée au début du mois de janvier et ce fut un réel succès. 

« C’est vraiment un énorme plaisir de collaborer avec Éconofitness. La marque est très ouverte et prête à faire les choses différemment. C’est donc un mandat bonbon pour nous. On partage une approche décomplexée de la communication marketing, ce qui nous permettra d’aller loin et de faire un très bon bout de chemin ensemble » affirme Laurie-Anne Desîlets, cofondatrice et stratège de l’Agence VLAD

« Dès notre première rencontre avec l’agence Vlad, nous avons eu un véritable coup de cœur. Ils ont rapidement compris notre identité et étaient prêts à relever de nouveaux défis à nos côtés. Travailler avec eux au quotidien est un réel plaisir : ils s’investissent pleinement dans notre univers et ne manquent jamais d’idées casréatives », avance Sara-Ève Cherilus, superviseure marketing chez Éconofitness.

Éconofitness