Cabana Séguin annonce son partenariat avec Alto – train à grande vitesse, un projet d’infrastructure ambitieux et porteur. Sélectionnée au terme d’un processus d’appel d’offres rigoureux, l’agence, certifiée WBE et par l’Université des Premières Nations au Canada, mettra son expertise en design graphique, communication visuelle et accessibilité numérique au service d’Alto pour l’accompagner dans l’élaboration de son image de marque.
Ce mandat inclut le déploiement de la nouvelle identité visuelle, la conception d’outils de communication stratégiques et la mise en place de solutions numériques accessibles et inclusives. Avec une approche alliant créativité, innovation et rigueur, Cabana Séguin contribuera au rayonnement de ce projet novateur, qui redéfinit la mobilité interurbaine au Canada.
Dans un contexte économique en pleine évolution, ce projet d’envergure constitue une opportunité majeure pour le développement économique du pays. Cabana Séguin est fière de s’associer à cette initiative et de mettre son savoir-faire au service d’une vision tournée vers l’avenir.
« Merci à la fabuleuse équipe d’Alto pour sa confiance envers l’expertise et la créativité de Cabana Séguin. À l’image du projet, Alto — train à grande vitesse réunit une équipe dynamique, engagée et ouverte au dialogue, qui met de l’avant une approche humaine et un profond respect dans chacune de ses collaborations qui nourrit notre créativité ! », a déclaré Mylène Duguay, présidente-directrice générale, Cabana Séguin
« Nous sommes extrêmement satisfait·es de la qualité du travail effectué par Cabana Séguin. Leur souci du détail et leur dévouement envers l’excellence sont incomparables. Leur collaboration est précieuse pour nos projets. », a souligné Éric Milette, directeur, gestion de la marque et intelligence de marché, Alto.