L’agence de relations publiques marketing YPR poursuit son expansion avec l’arrivée de trois nouveaux talents aux expertises complémentaires. Une croissance qui reflète la confiance grandissante de ses clients et son engagement à créer des conversations qui génèrent de l’équité de marque.
Paulami Mehta, basée à Toronto, fait son retour à l’agence en tant que vice-présidente, relations publiques et marketing d’influence. Forte d’une expertise internationale dans le domaine des campagnes de communication et du storytelling stratégique, son objectif principal est de continuer à développer l’offre de l’agence, en aidant les clients à produire un impact avec détermination.
Matteo Bonne rejoint l’agence en tant que stratège créatif. Avec une formation hybride en sociologie, journalisme et création de contenu, il apporte une vision basée sur les données aux stratégies de relations publiques développées par YPR.
Marie Stuart Morency revient également au sein de l’agence, prenant le rôle de chargée de projets. Son expérience en agence et en entreprise au Canada et aux États-Unis lui permet de coordonner des projets adaptés aux clients basés au Québec, au Canada et à New York.
« L’arrivée de Paulami, Matteo et Marie ajoute de la profondeur à notre équipe. Portés par la créativité, l’excellence et la passion, ils vont permettre d’apporter de nouvelles dimensions à nos réflexions et aller encore plus loin dans nos ambitions », déclare Yanik Deschênes, président de YPR.