Brasserie emblématique de Chambly reconnue pour son savoir-faire artisanal, Unibroue a choisi Republik comme agence de référence afin de l’accompagner dans le déploiement de sa stratégie de marque et de communication.
Une collaboration qui tombe à point
En plein cœur d’un climat politique où l’importance d’encourager l’achat et le talent local devient extrêmement pertinent, ce partenariat revêt un caractère d’autant plus particulier. Ce mandat s’inscrit dans la continuité de la vision de l’agence : créer des stratégies de marque et de contenu qui allient impact et pertinence culturelle. Cette nouvelle collaboration
« Unibroue est une marque emblématique du Québec, qui résonne avec un large public, tout en restant fidèle à ses racines et en innovant constamment. Nous avons très hâte de les accompagner dans cette nouvelle étape et de faire rayonner leur histoire et leur vision », explique Marie-Hélène Leclerc, directrice Service Conseil chez Republik.
Une stratégie revampée pour solidifier la marque d’Unibroue
Ce partenariat vise à renforcer la présence d’Unibroue non seulement au Québec, mais également au-delà, en mettant en lumière son héritage brassicole unique et sa volonté de faire rayonner le talent d’ici. Republik, forte de son expertise en marketing responsable et en engagement des communautés, aura pour mission d’accompagner la marque dans la création de campagnes percutantes, authentiques et fidèles à son ADN.
« Désireux·euses de faire évoluer l’image d’Unibroue, nous avons fait le choix conscient de nous associer à une agence partageant une vision responsable du marketing. Cette collaboration vise à renforcer l’engagement de notre communauté envers une marque ancrée dans l’imaginaire québécois. Nous espérons que ce partenariat mettra en valeur l’authenticité d’Unibroue et rayonnera positivement pour nos consommateur·rices », a déclaré Lisiane Jobidon, directrice nationale de Marque Unibroue.
Cette première phase de ce partenariat sera dévoilée au cours des prochains mois. Toute l’équipe de Republik demeure engagée et fébrile à l’idée de travailler sur cette collaboration porteuse de conviction, bien alignée avec les valeurs de cette unique agence créative de capital social au Québec.
