NABS-BEC, l’organisme de bienfaisance dédié au soutien des gens de l’industrie canadienne des médias et de la publicité, annonce la nomination de Jennifer Hawtin et Kathy Marquis comme directrices des ventes de médias, nationale et québécoise. Fortes d’une vaste expérience et d’une passion pour la cause, elles contribueront à la croissance de la plus grande collecte de fonds annuelle de l’organisme.
Avec plus de 19 ans en ventes multimédias et des rôles de direction clé, Hawtin a saisi avec enthousiasme l’opportunité de redonner à l’industrie qu’elle aime. « NABS soutient l’industrie publicitaire canadienne depuis des décennies, donc avoir l’opportunité de diriger la Vente de Médias était une évidence. C’est une occasion non seulement pour moi de soutenir la communauté, mais aussi d’encourager les autres à faire de même. »
Marquis travaille dans les ventes de médias depuis plus de 15 ans et a récemment animé son propre balado basé au Québec, Generation Sidechick, dédié à célébrer l’expérience de la femme moderne. « J’aime NABS-BEC parce que c’est une œuvre de charité POUR notre industrie et PAR notre industrie. Quand on m’a offert l’opportunité de participer à une initiative de collecte de fonds aussi importante pour eux, j’étais ravie d’accepter. »
La Vente de Médias annuelle bénéficie de dons en stocks multimédias de la plupart des entreprises de médias canadiennes, dont Bell Média, Rogers et Corus Entertainment. Les fonds récoltés financent directement les piliers de NABS-BEC : aide financière à court terme, coaching de carrière et ressources en bien-être pour les professionnel·les de la publicité et des médias.
L’ajout des vétérans Hawtin et Marquis à l’équipe de la Vente de Médias reflète l’importance croissante de cette collecte de fonds annuelle, en particulier en cette période difficile pour l’industrie. « Nous avons constaté une augmentation à deux chiffres des demandes de soutien depuis septembre 2024 », déclare la directrice générale, Rosetta Heckhausen. « Beaucoup de personnes qui nous contactent ont été touchées par les licenciements massifs qui frappent l’industrie depuis quelques années, et elles se tournent vers NABS-BEC pour obtenir du soutien. La Vente de Médias est absolument cruciale, car l’argent recueilli va directement à ceux de notre communauté qui en ont le plus besoin. Jennifer et Kathy, avec leur expérience combinée et leur expertise, seront des atouts majeurs pour l’équipe, en veillant à ce que la Vente de Médias continue de croître et de prospérer, afin que nous puissions poursuivre notre expansion et continuer à aider notre communauté. »
Pour plus d’informations sur NABS, cliquez ici.