Avec plus de 2 millions de pages vues par mois, BPM Sports s’impose comme la référence sportive au Québec grâce à ses animateur·rices et chroniqueur·euses chevronné·es aux opinions tranchantes. L’entreprise confie à MediaTonik la représentation de ses ventes publicitaires numériques.
« Chez BPM, nous avons décidé de faire un virage numérique afin de faire rayonner notre programmation radio. Alors que nous nous tournons vers notre site, nous sommes très heureux d’être accompagnés par MediaTonik pour notre régie publicitaire », explique Alexandre Panneton, directeur général de BPM Sports.
Ce nouvel éditeur vient consolider la vertical Sports déjà très solide au sein de la régie. « Nous sommes très fier·ères du partenariat avec BPM Sports pour les accompagner dans la planification stratégique de leur marque. Avec cet ajout à notre portefeuille, nous devenons le plus grand réseau numérique de sports au Québec », ajoute Nicolas Faucher, président de MediaTonik.
Cette collaboration s’annonce déjà fructueuse et représente une occasion unique pour les annonceurs qui souhaitent rejoindre une audience spécifique et obtenir des résultats performants.
BPM Sports remercie par ailleurs M32 pour sa représentation de leurs ventes publicitaires des dernières années.