Campagnes et créativité

Beau temps pour dégeler à la Maison Jean Lapointe

25 février 2025

header-image

Cet hiver, la Maison Jean Lapointe, leader dans le traitement et la prévention des dépendances au Québec, déploie une campagne thématique intitulée Beau temps pour dégeler.

Saviez-vous que parmi les personnes ayant consommé de l’alcool au cours de la dernière année, 30% en ont consommé de manière excessive? En effet, la Maison Jean Lapointe souhaite rappeler qu’il n’est jamais trop tard pour agir. Beau temps mauvais temps, on prévoit aujourd’hui une autre belle journée pour dégeler.

La campagne prévoit des publicités radio inspirées de la météo et des panneaux numériques ainsi que des super-panneaux partout au Québec, et ce, jusqu’au 20 mars. 

Consultez les prévisions de dégel à maisonjeanlapointe.org

MJL1

Crédits
Client: Maison Jean Lapointe (Judith Clément, coordonnatrice communications et Anne Elizabeth Lapointe, directrice générale)
Conception : Patrick Beauchemin et Thierry Holdrinet
DA : Patrick Beauchemin
Rédaction : Thierry Holdrinet

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Macadam orchestre la nouvelle identité d’OPAL-RT
Lire l'article
Campagnes et créativité
LASSO Montréal s'associe à IMAGI Affichage
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gimmick dévoile le vrai prix «d’une gang» pour ALERT
Lire l'article
Campagnes et créativité
Volkswagen fait le Buzz au TIFF
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Festival M.A.D. célèbre son 25e anniversaire
Lire l'article
Campagnes et créativité
Liquid I.V. tease son nouveau produit avec une campagne de pré-lancement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne qui a du goût pour Clark
Lire l'article