L'agence Réservoir a réalisé une campagne pour le compte de la Société des casinos du Québec, qui fera certainement rêver ceux en quête d'une vie marquée de luxe et d'un compte en banque bien nanti. C'est avec une touche d'humour et de ridicule que la campagne, qui se décline en quatre clips vidéo ainsi qu’à la radio, aidera à mousser l'engouement du public envers la promotion La course au million.

«Nous avons choisi une approche tout en humour qui présente un millionnaire de renom: Richard Millionnaire. Le personnage a été imaginé afin de caricaturer ce qu’est la vie d’un millionnaire et de donner l’envie au public de tenter sa chance de remporter un lot qui fait rêver», raconte Jean-Bernard Bastien, concepteur de la campagne.

Crédits:

Clients: Jean-Michel Guay-DagenaisSociété des Casinos du Québec
Agence: Réservoir
Conseil: Simon Boulanger
Direction de création et réalisation: Yves Perreault
Conception et rédaction: Jean-Bernard Bastien
Direction artistique: Renée Hudon