Le One Show 2025 lève le voile sur le jury du prestigieux prix CMO Pencil, qui récompense les responsables marketing dont le travail, en misant sur la créativité, a réellement fait évoluer la marque et généré un impact commercial positif.

Cette année, grande nouveauté : la catégorie s’ouvre à toute l’industrie, permettant aux agences de mettre en lumière le rôle stratégique de leurs clients.

Parmi les membres du jury 2025 :

  • Tyler Bahl, CMO, Activision, Los Angeles
  • Leslie Berland, EVP, CMO, Verizon, New York
  • Sofia Colucci, CMO - North America, Molson Coors, Chicago
  • Adam Harter, CMO, LIV Golf, New York
  • Stephanie Jacoby, Global SVP, Vodka, Diageo, New York
  • Sungwon Jee, Global CMO, Hyundai Motor Company, Seoul
  • Vanessa Wallace, CMO, Savage x Fenty, Los Angeles

CMO Pencil

Le palmarès du CMO Pencil compte déjà des noms influents de Google, Mastercard, Microsoft, The New York Times et State Street Global Advisors. Les gagnant·es rejoindront également les classements créatifs mondiaux du One Show et du One Club for Creativity.

Parmi le jury du One Show, on retrouve Rafik Belmesk, EVP Strategie, Amérique du Nord chez Dentsu Creative.

Rafik Belmesk

Rappelons que le One Club for Creativity, organisme à but non lucratif, réinvestit les revenus du One Show dans des initiatives en faveur de l’éducation, de l’inclusion, de l’égalité des genres et du développement créatif.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 28 février. Les finalistes seront dévoilé·es en avril, et les vainqueur·euses couronné·es lors de la Creative Week, du 12 au 16 mai à New York.

Pour découvrir la liste complète du jury et en savoir plus, cliquez ici.